Comment ça marche


Achetez votre masque de réalité virtuelle maintenant et entrez dans un nouveau monde.

Achetez en ligne

PLUS D'INFO

Livraison et Retour

PLUS D'INFO

Vous êtes un Pro

PLUS D'INFO

Comment commander


Cliquez sur MON COMPTE

Choisissez Remplissez les informations demandées lors de l’ouverture de votre compte dans le cadre intitulé S’ENREGISTRER.

Veillez à n’omettre aucun paramètre, et à remplir exactement toutes les données demandées. Elles seront nécessaires pour l’envoi de votre commande.

Vous pouvez envoyer un produit a une adresse différente de votre adresse de facturation. Ainsi pour faire un cadeau, vous pouvez indiquer une adresse de livraison Vous pouvez a tout moment modifier cette adresse sur MON COMPTE.

Vous pouvez choisir de renseigner une nouvelle adresse de livraison dans le cas où cette commande serait un cadeau ou si vous préférez être livré(e) sur votre lieu de travail par exemple.

Nous vous rappelons que pour toute commande, la facture est adressée uniquement par e-mail à l’adresse mentionnée sur votre compte client.

En allant sur MON COMPTE, vous pourrez éditer vos adresses de facturation et de livraison.

Pour réinitialiser votre mot de passe, rendez-vous sur la page MON COMPTE.

Cliquez sur le lien « mot de passe oublié ? »

Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur le bouton valider.

Un lien vous est automatiquement envoyé par email pour obtenir un nouveau mot de passe. Allez sur votre compte email et ouvrez notre message, cliquez sur le lien contenu dans ce message. Ce lien vous enverra directement sur la page de notre site pour modifier votre mot de passe.

Une fois sur la page, choisissez votre nouveau mot de passe et confirmez-le. Puis cliquez sur le bouton valider.

Votre mot de passe est modifié et vous êtes connectés sur le site.

Vous pouvez poursuivre votre visite et vos achats.

Pour suivre votre commande, cliquez sur MON COMPTE, une fois connectée, cliquez sur SUIVEZ VOTRE COMMANDE.

Pour trouver le produit qu’il vous faut, vous pouvez saisir le nom du produit dans le moteur de recherche puis cliquez sur la loupe pour effectuer la recherche.

Vous pourrez accéder à vos données personnelles directement via MON COMPTE, en cliquant sur « éditer vos détails et votre mot de passe. »

Paiement et Livraison


Si vous avez un compte Paypal:

1- Sélectionnez le mode de paiement PayPal pour être redirigé vers votre compte PayPal

2- Identifiez-vous ou créer un compte paypal puis validez votre paiement

3- Une fois votre paiement validé, vous serez automatiquement redirigé sur le site.

Si vous n’avez pas de compte Paypal:

1- Sélectionnez le mode de paiement PayPal et une fois sur Paypal choisissez: je n’ai pas de compte Paypal.

2- Remplissez les données de votre carte ainsi que vos informations de livraison.

3- Une fois votre paiement validé, vous serez automatiquement redirigé sur le site.

Le mode de livraison pour la France métropolitaine est la Poste, et selon le masque choisi vous recevrez votre commande par Lettre suivi ou bien Colissimo.

On entend par Jours Ouvrés : Du lundi au vendredi hors jours fériés.
On entends par Jours Ouvrables : Du lundi au samedi hors jours fériés.

Délai de Préparation : Les commandes reçues du lundi au vendredi sont habituellement préparées le jour même ou le jour ouvré suivant. Les commandes reçues le samedi et/ou le dimanche sont habituellement préparées le lundi ou le mardi suivant. Sous réserve de disponibilité des articles.

Nous pouvons envoyer une commande dans le monde entier. Attention si vous habitez dans un pays en dehors de la communauté européenne (Hors CEE), des taxes peuvent être demandées a l’entrée de votre pays. Nous ne pouvons pas en être responsable.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un achat, vous pouvez retourner votre produit en toute simplicité pendant 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.
Le produit retourné doit être dans son état d’origine, dans son emballage, accompagné de ses accessoires et de sa notice. Il ne doit pas être ouvert.

Vous recevez votre commande par la Poste avec une livraison J+4 a J+2 selon le type de prodiut acheté.

Vous pouvez prendre connaissance de l’état d’avancement de votre commande ou de son expédition, en cliquant ici
Nous vous rappelons que le délai de livraison s’entend en jours ouvrés (du lundi au vendredi). Il est donc nécessaire d’exclure les samedis, dimanches et éventuels jours fériés du délai de livraison.
Si en ayant exclu les samedis, dimanches et éventuels jours fériés, votre attente est supérieure au délai de livraison annoncé, nous vous invitons à nous contacter ici.

Pour toute question n’hésitez pas a nous contacter par le biais du formulaire de la page de contact, ou cliquez ici.

Des questions restées sans réponses ?